Colorations et utilisation du fer à lisser agressent les cheveux. Ceux-ci sont composés de plaques de kératine entourant le centre du cheveu, composé de chaînes de kératine. Lorsque le cheveu est agressé, les plaques, semblables à des écailles, vont se soulever. Le centre du cheveu, exposé, est fragilisé. Il ne retient pas les éléments nécessaires à sa force. Il perd de l’eau ainsi que des acides aminés et des lipides. Sec, le cheveu devient cassant. Il est rêche et difficile à coiffer. Les plaques de kératine, soulevées, reflètent mal la lumière : la chevelure devient terne.
Pour le soin de ces cheveux, Phytokératine Extrême shampoing d’exception est formulé avec de la kératine végétale. Elle va se fixer au cœur du cheveu pour l’aider à se reconstituer.
En parallèle, ce shampooing nourrit intensément le cheveu grâce à ses actifs végétaux : le beurre de sapotier et l’huile de baobab, riches en acides gras.
Par ailleurs, ce shampooing Phytokératine Extrême va nettoyer en douceur la chevelure grâce à sa base lavante, également d’origine végétale. Elle est exempte de sulfates.
Ainsi, les cheveux gagnent en douceur et en résistante. La chevelure est lumineuse.
Conditionnement : flacon de 200 ml.
Complétez l’action de ce shampooing en utilisant le masque soin réparateur Phytokératine.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.