Les taches pigmentaires peuvent avoir de nombreuses causes, d’ordre génétique, avec une peau naturellement sensible, mais aussi externe du fait d’une trop grande exposition au soleil, sans protection qui plus est, ou bien encore clinique comme un traitement au laser. Elles prennent la forme de petits amas disgracieux qui concentrent la production de mélanine en une zone précise.
Le Reductol 4P+ du lait anti taches Trio White XP est un complexe qui agit directement sur la synthèse du pigment de la peau dans le but de rééquilibrer son processus et ainsi réduire l’effet de concentration. Le laboratoire Noreva affirme que les premiers signes de diminution se révèlent au bout de 28 jours.
Le lait corporel Noreva Trio White XP s’appuie également sur une combinaison d’agents hydratants qui viennent à la fois humecter le réseau cellulaire du derme et nourrir gracieusement le film lipidique de l’épiderme de manière à limiter le dessèchement cutané. Votre peau retrouve toute sa souplesse et son éclat.
Pour le visage et le regard, Noreva décline son Trio White XP anti taches en contour des yeux.
Conditionnement : Flacon-pompe de 400 ml













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.